QUOI DE NEUF ?

TRIBEstimate se fonde sur une méthodologie robuste développée grâce à l’analyse d’un ensemble d’informations en provenance d’Euler Hermes mais également du marché. Il contient une évaluation synthétique du risque de crédit se référant de l’échelle de notation universelle. 
 
Combinant analyses quantitative et qualitative et issue d’une méthodologie de pointe et exclusive, TRIBEstimate fournit une évaluation du risque de crédit privé, première étape pour évaluer la notation potentielle d’un émetteur.

EN QUELQUES MOTS

  • Une première étape pour évaluer la note potentielle d’un émetteur
  • Une évaluation de risque de crédit des sous-jacents dans un  portefeuille de PME et ETI
  • Une évaluation du risque de crédit exprimée sur l’échelle de notation universelle
  • Une analyse prospective réalisée par des experts
  • Une première approche des variables portant l’analyse du risque de crédit

CONTACTEZ-NOUS

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact rapidement avec vous.

TRIBScore

Un score financier prédictif
pour une première
approche du risque
de crédit.

RESTONS EN CONTACT
Ce site utilise des cookies.
Un cookie est un petit fichier de données stocké sur votre appareil nous permettant d’identifier votre navigateur lorsque vous visitez à nouveau notre site Web. Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un site Web convivial, sûr et efficace et de vous fournir des services adaptés à vos besoins et à vos intérêts. Pour en savoir plus sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de protection des données personnelles

WHAT'S NEW ?

TRIBEstimate is based on a robust methodology developed thanks to the analysis of a unique set of credit insurance business information. It comprises a summary credit risk assessment on a global scale.

Combining quantitative and qualitative analysis and based on a unique, state-of-the art methodology, TRIBEstimate delivers a private credit risk evaluation that provides a first step to evaluate an issuer’s potential rating.

OVERVIEW

  • A first step to evaluate an issuer’s potential rating
  • A solution for assessing underlying debt assets in SME and MidCap portfolios
  • A credit risk assessment expressed on a global scale
  • A reflection of expert analysts’ forward-looking views
  • An overview of all the drivers of credit risk assessment

CONTACT US

Please leave us your contact information and we will contact you as soon as possible.

TRIBScore

A predictive financial score for an
initial evaluation of credit risk.

This website uses cookies.
A cookie is a small piece of data that is stored on your device and allows us to re-identify your browser when you visit our site again. We use cookies to provide you with a user-friendly, safe and effective website and to offer you services tailored to your needs and interests. Please see our Privacy Policy if you want to learn more about cookies.